Bref, j'ai fait le shooting des produits

Bref, j'ai fait le shooting des produits

Organiser un shooting photo, c'est.... complexe!

Première étape, trouver des personnes qui veulent bien poser ET apparaître sur le site (et en 4x3m à tous les feux rouges accessoirement)

Une fois qu'on a des copaines volontaires, l'étape de la date pointe le bout de son nez et là c'est bouillon de cerveau assuré. Entre le déjeuner chez tatie Chantal, le sieste du petit dernier et la sortie du dernier épisode de la série "truc much" on a l'impression de se retrouver avec un Lego sans la notice. 

ENFIN! Le saint Graal, feu pour mardi matin. Tout est pret, on charge la voiture avec les produits et le matos photo et direction Saint Léger du Ventoux. 
Une petite heure de route plus tard, quelques demis tours, un gps qui fait des blagues (je déteste maps...) et nous voici arrivés. 

Je dis nous parceque j'ai embarqué Doudou et Marina avec moi, pour "une séance photo en falaise".

Sur place nous devons retrouver les copains Tybot et Philippe. 


C'est là que l'aventure commence. Et je pèse mes mots. 


Pas de topo, bien évidemment, un sens de l'orientation quelque peu embrouillé, (faut bien comprendre que beaucoup d'arbres se ressemblent) et nous voilà partis sur le chemin devant mener à "la tête de la baleine". 

Sur la première centaine de mètres, on fait les malins,  le chemin est plat, nous longeons la rivière comme si nous faisions une petite promenade de santé autour du lac d'Annecy et puis...

Ca monte!!! Non, mais ca monte VRAIMENT!!!

On commence à se perdre un peu, à croire que nos poumons ont décidé de faire grève, mais par amour et amitié (merci merci) mes deux accolytes ne renoncent pas devant l'adversité (ni devant un plat de choucroute de 4kg). 

Ce qu'on ne savait pas (Tybot petit farceur...) c'est que le secteur de "la tête de la baleine" est touuuuuuuuut au bout de la falaise...

1h 30 de marche plus tard (au lieu des 30 minutes annoncées), ce qui n'est plus une marche d'approche mais une randonnée, aprés de nombreux appels relayés par l'écho des falaises, nous retrouvons avec une joie non feinte le binôme Tybot-Phillipe, frais et dispos...

Je vous passe l'état dans lequel nous étions, ca ne fait pas envie. 

C'est parti pour le shooting! La lumière est super, tout le monde joue le jeu, Tybot fait l'amour avec l'appareil (t'as la rèf?) et doudou veille au making of. 
Il est temps de repartir. 
Bref, j'ai fait le shooting des produits.